Chevauchée à traîneau de Dimensions - 1

Publié le par lestitis67

Le week-end dernier, nous sommes allés faire un tour au Salon Créativa de Strasbourg.... Je vous avais déjà fait un petit compte-rendu du salon que nous avions trouvé un peu décevant;... cependant, nous en avions quand même profité pour acheter un grand projt de Noël pour Thierry....

Il n'a pas pu attendre de finir son projet pour notre petite miss et l'a donc déjà commencé, enfin bien entamé.... Il faut dire qu'en brodant avec 4 fils de coton, il y a pas mal de demies-croix, donc une fois les mélanges faits ( plein de mélange de fils), ça avance assez vite... surtout quand on est plus que motivé...

Donc voilà les premières croix ( enfin, comme c'est des démies-croix, ce sont plutôt des traits), de Thierry sur son projet de Noël

Ca promet d'être joli... au passage, Thierry a découvert un nouveau point : les points couchés côte à côté ( ceux qui sont utilisés pour faire les côtés gauches des bonshommes de neige...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, regardes ce que j'ai trouvé pour motiver Thierry (oh, j'aurais pas du regarder ce blog....) http://www.lemaire-fr.com/patou/?p=171Biz
Répondre
K
Waouh il a une aiguille turbo c'est ça ???Bravo Thierry j'adore le bleu qui ressort ici.BizzzKarine
Répondre
P
Je ne peux que vous dire que les couleurs sont belles !Bises  Edith
Répondre
M
Joli débutles couleurs ont l'air superbesBonnes xxxAnnelise
Répondre
M
C'est vrai que chez dimensions, ils adorent les demis points, les mélanges.... C'est fastidieux mais le résultat est toujours au RDV !BizAnne-Laure
Répondre