Petits chaussons tricotés

Publié le par lestitis67

L'autre jour, Mimidou ( Forum DMC) nous annonçait, à l'aide d'une belle photo de magnifiques petits chaussons tricotés main, qu'elle allait devenir mamie... Dans la foulée, elle me proposait d'en tricoter une paire pour Bébé espoir..... ( vue comme ils étaient beaux, j'allais pas refusé!!!)...

Je m'attendais donc à recevoir une belle paire de petits chaussons, dans quelques mois, quand Bébé pointerait le bout de son nez et quelle ne fut pas ma surprise, de découvrir à midi, dans ma boîte aux lettres, une enveloppe rebondie qui contenait....... une mignonne paire de chaussons  couleur kaki ( j'adore et en plus ça passe avec tout), tricotés par les gentils doigts de Mimidou.....

Merci de tout coeur Martine, pour ce magnifique cadeau.... Merci de ton soutien.... Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils son superbes !! bravo mimidouvitaly
Répondre
M
bravo mimidou
Répondre
P
Elle fait de belles choses Mimi !Bises Edith
Répondre
P
Des chaussons made by Mimi, il doit faire bon y mettre les pieds. Pia
Répondre
S
au moins bébe n'aura pas froid pour son arrivée !! ils sont adorables ces chaussons
Répondre