Aventure bébé 2 : jour 29

Publié le par lestitis67

29 ème jour  de piqûre de blocage
12ème jour de stimulation.( ça commence à faire long et moi à peser lourd)

Nouveau contrôle ce matin.... purée que c'était long, une organisation du tonnerre, ça leur arrive quelques fois. Et une fois de plus je suis tombée sur mon ancienne gynéco, qui a beau essayer d'être "sympathique" ( c'est un grand, grand mot), ça a vraiment du mal à passer de mon côté...

Donc j'ai eu 2 jours de blocage plus fort samedi et dimanche. Ce matin, toujours à peu près le même nombre de fofo, mais qui commencent à avoir des tailles un peu différentes :
-à gauche, une quinzaine entre 15 et 18mm
- à droite, 2 de 19 et les autres idem qu'à gauche, mais pas entendu le nombre.
-endomètre triple couche à plus de 12mm
Elle m'a dit que je m'étais lâchée... non, c'est vrai? Ce matin, elle pensait à un déclenchement plutôt demain soir, si les taux permettaient d'attendre jusque là.

Ben voilà, le centre a appelé... et je dois continuer encore 2 jour ( ça c'est de la stimulation cette fois!) avec de nouveau 1/2 ampoule de blocage  ( c'était sans doute trop bloquer) et toujours 225 de Gonal-F. Et rebelote pour un contrôle mercredi matin.

Je suppose qu'en fait ce matin, elle n'avait pas calculé le fait que si le déclenchement se fait demain soir, ça donne une ponction jeudi  et que jeudi, c'est férié! Et je suppose donc que c'est pour ça qu'ils vont sans doute me faire déclencher mercredi soir et donc ponction vendredi et transfert lundi ( ça s'est arrangeant pour Thierry par contre et ses horaires de boulot - pas de jour de congé à prendre- si ce n'est le vendredi qu'il avait déjà pris).
Par contre pour moi c'était pas prévu et si j'avais su j'aurai pu aller bosser encore demain.  (tout était calculé pour une ponction aujourd'hui ou demain et pour être sûr que j'ai un remplaçant....pffffff trop nul . Bon celà dit, tant pis, un peu de repos ne fait pas de mal))

Maintenant, il ne faut espérer qu'une chose c'est que mes petits oeufs ne se font pas la malle avant que le centre l'ait décidé....ça, ça me fout carrément les boules

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article