Remarque à la con ( suite IMG) - 4

Publié le par lestitis67

Quelques semaines après l'img, la secrétaire du boulot de Thierry lui demande si j'ai repris le boulot. ( Seule chose qu'elle a demandé concernant ce qu'il nous était arrivé, jamais personne de lui a demandé comment il allait ou comment j'allais,  si tout s'était bien passé, personne ne lui a dit qu'il était désolée de ce qu'il arrivait... bref, passons).

Là dessus Thierry lui dit que non ( dans mon centre,  dans le cas d'une IMG surtout quand il y a accouchement par voie basse, c'est  d'office un mois).
Réponse de la secrétaire : " eh beh ( l'air de dire : elle en a de la chance ta femme) , moi à l'époque , pour ma fausse-couche j'ai eu une petite semaine"....
 
Sans commentaire....Au passage, elle serait devenue cinglée si elle avait su que j'ai été prolongée encore 3 semaines et qu'en tout avec les vacances scolaires j'ai donc été à la maison pendant 2 mois et demi

Publié dans A Robin - notre ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle con...... celle-là !Pour la peine, Thierry ne lui montrera pas la photo de votre petit trésor quand il sera arrivé !BisousAnne-Laure
Répondre