A nouveau taguée

Publié le par lestitis67

oila je me suis fais tagguée par Magouille

Et c'est avec joie que je réponds à ce questionnaire

voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire  et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguée en même temps que vous)
qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ?  Laetitia

2 - As-tu un (ou des) surnoms ? Laet, Titi

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 32 ( c'était il n'y a pas longtemps)

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? 10 février, le même jour que mon homme

5- A quelle heure te lèves-tu le  matin ? 6h15 en semaine

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?  ben, euh..... pfffff, m'intéresse pas, préfère déjeuner avec les copains

7 - or ou argent ? Or

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Ca date de l'an dernier, Contre enquête, un film super avec un Dujardin super sérieux, un film poignant, qui montre bien à mon sens, la triste réalité de parents qui perdent leurs enfants à cause de dégénérés

9 - Quelle est ta série télé préférée ?  Dr House, Invasions, Surface, etc....

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?Araignées, serpents, insectes, toutes ces petites bêtes beurks

12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Je vais quand même pas essayer, lol, ça m'étonnerait fort

13 - Qu'est-ce qui t'inspires ? L'amour, le printemps, les fleurs, les oiseaux qui chantent

14 - plage, ville ou banlieue ? Euh, mon jardin

15 - Eté ou hiver ? Hiver quand il y a de la neige ( sauf sur la route), été, pour les vacances, les fleurs, les barbecs......

16 - quel est ton parfum de glace préféré ? la glace au yaouth ou au fromage blanc, mais j'aime ben tenté de nouvelles expériences : lavande, snickers.....

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ?
Sucreeeee

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? pas de couleur préférée, il faut changer, ça met de la vie

19 - Quelle est ta voiture préférée ? la ntore est très bien : Focus C-max

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? Jambon/beurre

22 - quelle est ta fleur préférée ?
L'orchidée, les marguerites, les gerberas, dans le jardin le lilas, les tulipes.... bref, tout
23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ?Le moins longtemps possible

24 - Eau plate ou gazeuse ? Plate à la maison ( notre eau est super bonne), sinon gazeuze, ça aide à digérer

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? style marbre, vert ( seule pièce pas encore refaite dans la petite maison...)

26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ? 3

27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? chez moi

28 - Quel jour de la semaine préféré ? Dimanche pour être avec mon chéri

29 - Sais-tu jongler ? non

30 - Vin rouge ou vin blanc ?
Ca dépend du plat

31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? Non, mais de donneur de sang ( mais ils ne veulent pas de mois de toute façon en ce moment à cause des traitements)

32 - Quel trait de caractères méprises-tu ?LEs fouteurs de trouble

33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? Perdre les gens que j'aime, ne pas avoir d'enfants, les petites bêbêtes, doubler un camion sur la route

34 - Quels sont tes buts dans la vie ? Avoir des enfants, bien les élever et être heureuse avec ma petite famille

35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? pas de marque

36 - Quelle est ta chanson préférée ? , Y en a tellement : les fleurs du bien d'Obispo

37 - Quel est ton film préféré ? ça dépend de mon humeur

38- Quelle est ta pub préférée ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin, MAURICE

39 - Es tu déjà tombée amoureuse ?
Oui

41 - Dors-tu avec un animal en peluche ? Oui , un Thierry de 30 ans....

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ? un petit ange avec le nom de mon fiston, mais où???

43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? Un cadre ikéa

44 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? des moutons

45 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui, mais ça date

46 - Fumes-tu ? Non a part essayer, je n'ai jamais fumé

47 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ?
à la maison

48 - Quelle est la ville où tu habites ? Niederhaslach

52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Mon homme, mon ange, mes parents

53 - Que regrettes tu ?  Rien

54 - Qui tagues-tu 
Api62

Magicture

Milou

Titine68


Publié dans A Robin - notre ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles vont être contentes les copines taggées ! Car ce questionnaire est long, j'en sais quelques chose puisque je m'y suis collée hier ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
heu.. c'est ou  niederhaslach ?....et oui desole suis pas douer en geographgie....bise lib
Répondre
A
a mon tour!! merci lestitis
Répondre