Premiers essais de Digiscrap

Publié le par lestitis67

Et oui, j'ai été touchée par le virus et voici mes premiers essais....

Nice.jpg
nous.jpg

Publié dans Les scraps de Laet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir,C'est tres joli. Comment fais tu cela ? Jene connais pas le digiscrap.Bises
Répondre
L
c'est génial !!!!des photos biens mises en valeurbibilorete
Répondre
L
C'est très réussi ;;franchement BRAVO , moi je ne sais pas faire ce genre de choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!Réjane
Répondre
M
Bravo pour ces premiers essais. Ils sont très réussis et mettent bien en valeur les photos. Annelise
Répondre
M
Ha oui, trop bien ! maintenant je comprends : il s'agit en effet de scrap virtuel, j'aimerai bien en faire, mais je n'y connais rien ! En tout cas bravo !Marie-Cécile du forum DMC
Répondre