Il y a un an

Publié le par lestitis67

sans nous en douter ( on nous avait dit que ça relèverait de l'ordre du miracle), nous mettions en route, notre petite merveille, notre petit Robin....

Aujourd'hui, il n'y a pas un jour sans que nous ne pensions à lui....

Dimanche, le 7 (date à laquelle tout commençait), nous fêtions, Thierry et moi, nos 7 ans de rencontre. Mais c'est aussi dimanche, que je recommençais enfin, pour de bon, un nouveau traitement pour donner un petit frère ou une petite soeur, ou peut-être les deux,  à Robin....
Nous savons que ce n'est pas encore gagné, mais nous savons aussi qu'un ange veille sur nous  et qu'il veillera sur ses petits frères ou soeurs.....


265949-J6Q5N7OIAGZSWDZQNR6BTQ2IUZ86HL-300093357-small-1--H181853-L-copie-1.jpg

Publié dans A Robin - notre ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Léti,Je souhaite du fond du coeur que ca marche. Il est certain qu'un ange veille sur vous, et avec de la patience, ca va marcher. Je vous saouhaite ce bébé du fond du coeur.BISOUSVéro
Répondre
L
bonjour lestis je viens de temps en temps sur ton blog et laisse quelques coms. je te souhaite ce bébé j'espère qu'après tant et tant d'épreuves des petites pieds pousseront dans ton ventrebibilorete
Répondre
P
C'est sur qu'un ange veille sur vous  . Vous allez y arriver .    Bises
Répondre
B
Bonne chance alors et que la communauté s'aggrandisse !LIZAGRECE
Répondre