Et pendant ce temps

Publié le par lestitis67

d'autres choses poussent aussi... le jardin s'est paré de ses plus beaux attraits et même si les 1ères fleurs de l'année sont déjà passées depuis belle lurette, d'autres magnifiques ont pris leur place..... 

juste pour le plaisir de partager, voici quelques unes des fleurs qui embaument et ornent mon jardin.

potager 9173

Ma toute 1ère rose ( j'ai planté une douzaine de rosiers pour finaliser ma brodure le long de la "route"), une rose anglaise nommée St Caecilia

potager 9178 potager 9175

des pavots

 potager 9176 potager 9174

potager 9177

des iris (j'adore), il y a déjà toutes une série, ds bleus tout clairs, presque blancs qui sont déjà complètement passés

potager 9179 potager 9180

Pivoine, lupins, euchères..... ed quoi faire un joli méli-mélo de couleurs. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article