Ah le printemps

Publié le par lestitis67

rien de tel pour que tout aille un peu mieux...le jardin commence à prendre des couleurs.... tous les crocus sont maintenant ouvert, les bleus, les jaunes, les violets.....les perce-neiges sont au top et pour couronner le tout rien de tel pour rajouter un peu de gaieté en prime, planter des primevères à droite, à gauche, du rouge, du rose, etc..... J'adore.....

Et puis, il faut aussi penser au potager, les 1ères salades sont plantées, bien à l'abri sous leur tunnel...

voici quelques photos de mon jardinet au réveil.

P1020521 P1020515

P1020519 P1020523

Et mon petit coin "Spécial Robin" remanié, j'ai hâte e voir fleuri ses deux lilas blancs, ses hortensias bleus... et les vivaces que j'ai planté cet automne

P1020513

P1020512

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme tu dis c'est un plaisir de voir toutes ces belles fleurs qui s'épanouissent ! La nature s'éveille, et j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> ça sent bon le printemps bises nathalie<br />
Répondre