Je dors? ou je me réveille?

Publié le par lestitis67

Quelle grande question existentielle, quand on est une petite princesse de presque 2 mois... C'est toujours un plaisir de regarder dormir notre petite miss... Il y a des phases de sommeil super calmes, d'autres plus agitées... Et puis il y a toutes les mimiques que Léonie fait en dormant : la moue, des sourires, des petits cris.... De temps en temps, on pense qu'elle se réveille, elle ouvre, un oeil, puis l'autre, s'étire, grogne et puis d'un coup, repart au pays des rêves.... un vrai plaisir à regarder....on ne s'en lasse pas... et c'est pour ça que je partage avec vous un de ces petits moments si sympas....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel joli moment!! Votre petite Léonie grandi à vue d'oeil!! Elle semble bien heureuse sur ces images et je suis sure qu'elle vous comble de joie et vous le méritez.Abientôt
Répondre
N
toujours aussi belle la demoiselle gros bisous nthalie
Répondre
M
Trop drole ! J'adore les yeux super ouverts et le grand sourire et la réaction... non bah finalement, je vais refaire un petit somme !BisousAnne-Laure
Répondre
M
Elle est trop mignonneon a l'impression qu'elle ne sait plus ce qu'elle doit faire: dormir ou sourire à la caméra (enfin plutôt à la personne qui filme)BisesAnnelise
Répondre
D
elle est trop mignonne Bizz Pascaline
Répondre