J'ai été gatée

Publié le par lestitis67

par mon petit mari. Voilà un bon mois que je le voyais avancer tous les jours et moi de devenir très impatiente de voir son ouvrage fini.

Et ben voilà chose faite. Mon mari m'a offert sa nappe au coquelicots et on s'est empressé de la mettre sur la table pour voir ce que ça rendait. Il ne reste plus maintenant qu'à la laver et à la repasser.

Je suis super contente et très fière de lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo mon fils!  Laetitia, tu peux le dire, tu es gatée! Bravo à toi aussi d'avoir su le convertir à ta passion.
Répondre
A
Bravo a ton mari cette nappe est vraiment magnifique!Un régal pour les yeux j\\\'aime aussi les coquelicots<br /> biz agnès
Répondre
N
Superbe travail, bravo ! J'adore ! J'aurai de la peine à utiliser une telle nappe !Bonne continuation !V
Répondre
A
tres joli bravo a lui<br />  
Répondre
S
elle est superbe la nappe , félicitations a monsieur, franchement je connais peu d'homme qui s'adonne a ce loisir, encore bravo<br />  <br /> scorpionnette
Répondre