C'est fini

Publié le par lestitis67

Et oui, tout notre espoir d'avoir bientôt notre petit bibou s'est envolé avec le coup de téléphone du labo ce matin. Nos findus n'ont pas supporté la décongélation et donc pas de transfert. C'est dur, mais on s'accroche et on remonte la pente doucement. Faut bien.

J'ai tout de suite rapelé le centre qui me propose une FIV en juillet. En espérant que mon cycle sera à l'heure parce que le centre ferme 15 jours fin juillet/ et 15 jour en aout.

Enfin voilà, j'vais besoin de parler un peu de tout ça.

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j ai beaucoup aimé ton récit, simple et tellement personnel.je voudrais savoir ou  t en es?<br /> <br /> <br /> moi je te comprend,je tombe facilement enceinte mais suis à ma 3 ème e tous mes examens sont bons à ne rien comprendre et tellement de deception que j ai même peur d une autre grossesse.<br /> <br /> <br /> je te souhaite ce qu il y a de bien, bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
courage laetitia<br /> vous y arriverez et ce sera génial! et avec toutes nos cigognes ...<br /> gros bisous  à vous
Répondre
C
bon courage laetitia, ça va bien finir par marcher d'une façon ou d'une autre. je pense à toi...<br /> bisous,<br /> cécile
Répondre
M
allez, ça finira par aller quand vous ne l'attendrez plus ; la preuve bien vivante : moi !  tous les médecins qui avaient examiné maman lui avaient dit la même chose : pas d'enfant pour vous - malformation congénitale !  et sept ans plus tard.........  l'oiseau a  fait son nid.  c'était juste après la guerre 40/45, il n'y avait aucune autre méthode que "l'oeuvre de la nature" à cette époque.   bien résignés tous les deux à accepter la situation puisqu'il n'y avait pas d'autre choix, mes parents n'ont plus rien "attendu" et pan !   :-O<br />  
Répondre
I
Bon courage a vous deux pleins de gros bisous et je croise les doigts pour votre prochaine tentative.<br />  <br /> ingrid<br />  
Répondre