Le plaid pour bébé espoir - 2

Publié le par lestitis67

ET voilà ce qui devait arriver est arrivé.... on prend un joyeux plaisir à broder tous les deux sur le plaid pour noutre bébinou et on avance.... Bon , je dois avoeur que mon homme avance plus vite... mais j'ai des excuses, parce que moi je ne l'ai pas avec moi toute la journée... Thierry lui l'emmène au boulot et durant sa longue pause de 2h entre midi et deux à 80 km de la maison ( sans ticket resto pour aller manger au chaud), il avance à grand grands pas points. Résultats, il a déjà brodé 4 cases entièrement et 2 sont bientôt finies, contre 2 finies ( bon une avec beaucoup plus de points) pour moi et une bientôt finie....

Donc je vous dévoile les nouvelles cases achevées et pense vous en faire voir très bientôt de nouvelles.... en tout cas, nous on adore.... et on a vraiment hâte de le voir fini et surtout de le voir recouvrir notre petit bout
...

Les lettres brodées par papa :


Et celle finie par maman


Promis, la prochaine fois je vous mets une vue d'ensemble histoire de se faire une idée de la taille et de ce qui a déjà été fait... sur ce, j'y retourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai hate d'y ajouter mon petit point
Répondre
M
GÉNIAL!!!!!!J'adore l'idée de broder à deux le plaid pour votre bébé!!!!Vivement la vue d'ensemble!Catherine
Répondre
M
Je ne me lasse pas de douceur de ces couleurs !BizAnne-Laure
Répondre
C
Très jolies lettres, j'aime beaucoup aussi les 1ères avec le petit chat et le zèbre. Bonnes xxx à vous deux pour ce projet tendresse!!
Répondre
L
Sacrée équipe !!Ce plaid promet d'être magnifiquebravo à vous deux et bonne continuationbises karine
Répondre