Aventure bébé : jour 40

Publié le par lestitis67

J5 post transfert
10 jours avant prise de sang (test de grossesse)
8ème jour de piqûre d'anti-coagulants

Pour le moment, je vais toujours bien... pas encore de stress , ni de psychotage. Toujours des  tiraillements au niveau utérus et ovaires, comme des douleurs de règles, mais rien de bien douloureux, donc je n'appelle pas mon centre. Je prends mon comprimé d'oestradiol, et voilà. J'ai regardé mes taux des autres fois, et je n'ai pas vraiment compris tous les simagrés de la petite dame, parce que mon taux est moins haut que lors de la deuxième tentative, mais bon....

Sinon, ce matin, 4ème séance de shiastu, une séance spéciale femme enceinte, vue que je suis potentiellement, au moins jusqu'au 26.  Bref, elle m'a fait la séance allongée sur le côté avec des pressions essentiellement sur les jambes, aucune pression sur le ventre. Elle n'a utilisé que des huiles qui ne font rien à la femme enceinte : huile essentielle de lavande et huile essentielle d'orange sanguine. Le but était de remettre du calme au niveau de mon utérus.
Avec un peu de chance, si mes embryons n'ont pas encore décidé de s'accrocher, peut-être le feront -il maintenant??

Cela dit, depuis hier après midi, de légères nausées, mais attention, pas de plan sur la comète, j'ai déjà eu ça à d'autres tentatives et les médocs qui je prends peuvent jouer aussi....Les lolos, on en parle même pas, je suis bourrées aux hormones, donc on ne peut pas s'y fier...; forcément entre les capsules de progestérone, beurk beurk et le comprimé d'oestradiol . Après la poule pondeuse, la poule couveuse, voici la poule aux hormones! ( mais pas élevée en batterie, s'il vous plait!!!)

Enfin, en attendant, je me fais super chouchouter et personne ne me laisse rien faire. Comme le temps le permettait les derniers jours et surtout comme c'est la saison, il y avait les plantations du potager à faire ( tomates, courgette, concombres, choux-fleur)  Eh bien on a fait comme à la DDE, ma petite maman a tout fait, tout planté, et moi j'ai regardé... et encore, j'ai du me battre pour pouvoir faire ça, parce qu'elle n'arrêtait pas de me dire d'aller m'asseoir, d'aller me reposer, etc.... Cet après-midi, elle est revenue avec papa pour arroser tout mon jardin et mes géraniums... Encore heureux qu'ils sont là, gros bisous tous les deux...

Que cette attente est longue, si on pouvait déjà savoir......


Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je voudrai pouvoir t'aider tout l'été.et tout l'automne et....tout l'hiver....enfin presque tout l'hiver bisous
Répondre
S
j'imagine que l'attente doit paraitre interminable, je comprends... je ne suis pas du genre patiente moi non plus lol !!
Répondre
D
les petitots, c'est comme les fruits et les légumes aurrait dit mon père : faut les laisser poussser , mais faut les chouchouter aussi, ça ne poussse pas tout seul!bizzz
Répondre
A
profites ! reposes toi bien!plein de gros bisousavec les doigts... jambes croisées ;-)steph
Répondre
H
profites laisses toi chouchouté ma petite mère amitié
Répondre