Aventure bébé 2 : jour 26

Publié le par lestitis67

26 ème jour  de piqûre de blocage
9ème jour de stimulation.

Ca bosse et je commence à le sentir.... une petite sensation de lourdeur de temps à autre, quelques tiraillements et  l'impression d'être un peu ballonnée...

Allez, demain matin, réveil à l'aube et 2ème contrôle de stimulation  (j'espère aussi le dernier).... Il me semble que lors de ma 1ère tentative, j'avais été stimulée pendant 9 jours.... Croisons les doigts pour ce que soit la même chose cette fois ci et que demain, le contrôle dira que je suis déclenchable...
J'espère avoir la piqûre de déclenchement demain soir vers 22h, ça me ferait une ponction lundi matin, ce qui arrangerait beaucoup mon petit chéri, car côté boulot, ils ne sont pas du tout arrangeants, et donc, si ça tombe mardi ou mercredi, malgré un billet de l'hôpital, c'est retrait d'un jour de congé, et petites remarques à la noix.... bref, on croise toutes et tous les doigts pour que mes fofos aient bien tous grandi et que je puisse avoir ma dernière piqûre demain soir....

A demain, pour la suite de l'aventure...

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article