Remarques à la con ( parcours FIV) - 2

Publié le par lestitis67

Toujours encore des paroles douces et réconfortantes dans notre parcours.

Celles-ci viennent du collègue de Thierry. Il faut dire que lui et sa femme sont un peu .... bizarres : pas de télé, que du bio, pas de montre à quartz aprce que ça bouffe l'énergie du corps et fatigue l'organisme, pas de clim dans la voiture parce que ça fatigue,pas d'airbag parce qu'il préfère être sourd que mort.( ça c'est les  gens normaux qui le pensent!!!), non, lui préfère être mort que sourd!!!..

Une fois sa "femme" , quand on parle du parcours fiv, me dit comme ça...
"tu crois que ça vaut vraiment le coup de prendre toutes ces merdes pour un enfant????Tu  sais pas tout ce que ça peut te ramener : des cancers,  des ci, des ça....."

Je lui ai fait comprendre que quand on veut pas d'enfant et qu'il faut prendre la pilule, c'est kif-kif, sauf qu'on prend la pilule tous les soirs.... et que de toute façon, je préfèrai mourir à 60 ans d'un cancer , mais avec des enfants que de mourir à 90 ans de vieillesse, en bonne santé, mais toute seule....

Ben elle n'a plus rien dit

Publié dans Aventure FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien envoyé ils en savent quoi d'abord de nos traitements juste que ca peut nous aider moralement à avancer (et nous trouer le porte monnaie mdr!!!!!!) et puis pareil que toi je préfère mourir jeune et connaître le bonheur d'un ou plusieurs enfants les voir grandir, les entendre dire leur premier mot (ici papa le jour de la fête des mères), les voir faire leur premier pas, leur première rentrée du bonheur à l'état pursandrine
Répondre
N
Pour les airbag, tu lui diras que si tu te heurtes "un truc", même a 30 kms, ça aideEt c'est du vécu !!!!Il est bizarre le collegue, lol, c'est les miens qui vont être content, moi qui dis qu'ils sont tous bizarre, mdrSinon, plus sérieusement, bon courage, je sais pas c'est pas toujours facile de faire des bébés, mais faut être positif, ne jamais perdre espoir ......... et tu l'aurasBizNat-tacha
Répondre
L
bien dit....moi je ne pourrais pas etre aussi zen !! bise lib
Répondre