Ils sont arrivés, cette nuit

Publié le par lestitis67

De bon matin, j'ai rencontré le train , de 3 grand rois ......qui sont arrivés dans ma crèche ce matin... Il a fallu les resserrer un peu tous pour que chacun y trouve sa place... L'an prochain, il me faudra une planche plus grande...

Enfin voilà le dernier épisode de ma crèche pour cette année.... et d'ici la fin de la semaine, elle sera rangée, en attendant Noël prochain.  ( sauf deux ou 2 personnages qui restent dehors tout au long de l'année)...

Et pour fêter l'épiphanie, cet après-midi : GALETTE!!!

Rois.jpg

Publié dans Joyeux NOEL!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal la disposotion des photos, façon scrapbookingtrès joli, j'adorehttp://chezmel.over-blog.fr/Mélanie
Répondre
S
très belle ta crèche, j'ai honte, je n'en ai pas...
Répondre