What else?

Publié le par lestitis67

comme le dit si bien Véro, il ne manque que Georges..... mais bon, si je le croise je n'hésiterai pas à faire une petite photo et à le partager avec vous, lol. 

Voici donc mon avancée sur le Café de Lili point.....certains points ne sont pas très visible car le fil est quasiment de la même couleur que la toile.... certaines parties sont délicates, la toiles est assez irrégulière et relativement fine au niveau de la trame, résultat, pas toujours facile pour les yeux, mais j'adore ce vers quoi je vais....

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps

Broderies-2011-7982.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> vraiment très joli bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il promet d'être magnifique! pour moi un nuage de lait et un sucre, please<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre