Si ça pouvait continuer ....

Publié le par lestitis67

comme ça toutes les semaines à venir..... voilà 5 jours que mon papa se sent mieux.... après la chute de moral la semaine dernière, cette semaine, non seulement le moral allait mieux, mais la forme aussi.... voilà 5 jours qu'il remange à nouveau " convenablement " ( entre guillemets parce que forcément c'est pas énorme par rapport à ce qu'il mangeait il y a un peu moins d'un an, mais c'est tellement mieux que ce qu'il mangeait depuis de nombreuses semaines....) Est-ce la chimio qui commence à faire son effet sur cette saleté de crabe? ( nouveau dosage des marqueurs demain, en espérant qu'ils auront baissé un peu pour ne plus remonter comme il y a 15 jours)C'est sans doute plutôt l'homéopathie  qu'on lui a prescrit à haute dose qui commence à faire son effet, quoiqu'il en soit, c'est un plaisir de le voir en forme, de le revoir manger un peu.... au moins, ça lui donne un peu de force. Il ne manque plus qu'une chose maintenant, c'est du soleil, parce que comme il dit, regarder le ciel gris depuis son fauteuil, c'est vraiment tristounet, alors que se reposer au soleil sur la terrasse, c'est vraiment mieux. 

Vendredi, il a soufflé ses 63 bougies. Nous avons fêté cela dignement hier soir en famille.... Il avait choisi de nous emmené tous en restaurant , manger une tarte flambée. Au départ c'était plus facile pour lui ed se dire que comme ça, personne ne remarquerait qu'il ne mange pas ( si on prend un plat à la carte dans un resto, et qu'il y en a un qui ne prend rien, ça se remarque...alors que la tarte flambée, elle est posé au milieu et chacun se sert comme il faut, si on n'en veut plus, on arrête, si on en veut encore, on continue) et puis tout compte fait, il a bien profité de sa soirée. 

Ca fait vraiment plaisir de le voir comme  ça....bref, il faut en profiter au maximum et j'espère que dans quelques temps, avec l'arrivée du soleil et la continuation du traitement, ils pourront profiter un peu tous les deux de "cette forme" pour sortir et voir autre chose. 

Commenter cet article

Miss Bourgogne 31/01/2011 14:24



Meilleure santé à ton Papa, et bon courage à toute la famille pour l'entourer d'amour.


Catherine



nathflo 30/01/2011 19:05



oui j'espère aussi que ça va aller en s'améliorant bises et bon courage nathalie