Salon créativa de Strasbourg

Publié le par lestitis67

Nous y étions allé quand j'étais enceinte de Léonie il y a déjà 2 ans et cette année là, même si nous avions trouvé quelques petites bricoles, on avait trouvé aussi que côté broderie, ce n'était pas si intéressant que ça, surtout, s'il faut payé encore 6,50€ l'entrée, en plus des éventuels achats aux stands. 

Cette année, j'avais eu des places par l'école (J'ai pu en faire profiter quelques personnes en plus). Bref, nous avons décidé de retourner y faire un tour, en ce disant que dans ces conditions là, ça valait le coup. 

Nous sommes donc partis en famille hier après -midi, cette fois ci avec notre choupinette dans sa poussette ( elle a été adorable en plus). Côté broderie, toujours rien d'exceptionnel, 4 stands, pê 5, donc 3 qui m'intéressaient un peu plus.... J'ai quand même pu faire quelques achats. Thierry , lui était trop occupé avec ses pianos, la broderie actuellement n'est plus tellement d'actualité. Mais il m'a bien guidé dans mes choix (ben  oui, je ne sais pas si c'est mon ascendant balance ou si toutes les nanas sont comme ça, mais choisir c'est une vraie galère).

J'ai donc acheté la grille " café" de chez Lili Point et " Matin d'automne" de Madame La Fée, avec un coupon de Lin. Le choix a été difficile, parce qu'il y avait une autre grille d'automne qui me plaisait bien, l'autre était présentée sur une toile verte, très sympa. J'ai donc pris la grille choisie par Thierry mais la toile verte ( je suis sûre que ça sortira beaucoup mieux). 

Au passage, je profite de ce petit article pour saluer la jeune femme ( je ne sais même pas comment elle s'appelle) qui a reconnu Léonie et Thierry dans toute la foule et qui nous connaissait de par mon blog.... Merci encore pour ces quelques minutes de bavardages, ces quelques mots échangés qui m'ont faits très plaisir... A bientôt sur le Tit's blog. 

Broderie-2010 6825

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Un petit coucou en passant, de la "jeune femme" de Creativa  ! Oui, pour une fois, j'ose me lancer de mon<br /> timide "anonymat". J'ai été vraiment agréablement surprise de vous voir "en vrai", et à vrai dire, je n'aurais peut-être pas vu Thierry et la petite Leonie, si cette dernière ne s'était<br /> littéralement retrouvée dans mes jambes en échappant à son papa  ! Une si jolie bouille, ça ne s'oublie pas, et<br /> j'avais tellement suivi ce blog par moments que ses parents aussi, je ne pouvais que les reconnaître! Enfin bref, le destin est vraiment très surprenant parfois, et je suis si<br /> heureuse d'avoir pu vous rencontrer, et vous remercier "en vrai", même si ça a été très bref, d'avoir tenu ce blog, de vous être battu pour faire inscrire votre petit Robin, ce qui m'a<br /> permis de garder espoir pour faire à mon tour inscrire mon petit ange. Vous avez mené avec succès un combat que je ne suis pas sûre que j'aurais eu la force de mener moi-même toute seule.<br /> Encore un immense MERCI! Vraiment cette brève rencontre, tellement inattendue, m'a bouleversée parce qu'elle me conforte encore dans le sentiment que mon petit ange est tout près de moi et<br /> qu'il veille... Et bien-sûr, je serais enchantée si vous vouliez continuer à discuter  . A bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis super contente que vous ayez réussi à franchir le pas et à laisser ce petit, enfin ce long commentaire.... <br /> <br /> <br /> Léonie a bien fait de se jeter dans vos jambes. Elle a été longtemps dans la poussette, mais elle n'aime pas y rester trop longtemps, elle est pleine de vie et a besoin de bouger et de se<br /> défouler. <br /> <br /> <br /> Si je comprends bien votre comm, nous avons un petit bout de parcours ( tragique) en commun. Comment s'appelle votre petit ange? Oui, il est tout près de vous.? Il est inscrit maintenant sur<br /> votre livret de famille? <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas la seule à m'être mobilisée pour cette cause, mais j'aurai continuer la bataille à vie, jusqu'à ce que Robin soit inscrit, c'était impensable pour moi et même si ça ne change pas<br /> la réalité de son absence, il a sa place ( même si beaucoup l'ont déjà oublié) au sein de notre famille...<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour cette rencontre et pour ce petit mot. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> LAetitia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je découvre votre joli blog. Si vous habitez comme je le vois dans le 67 il y a un festival bientôt à Kutzenhausen à ne pas rater.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.... Effectivement, c'est un joli festival, nous y sommes allées il y a 2 ans quand j'étais enceinte de Léonie. Cette année, ce sera sans nous, Léonie est encore petite et l'endroit pas très<br /> approprié avec des petits et puis les prochains temps sont assez chargés..<br /> <br /> <br /> En tout cas merci quand même et à bientôt sur le Titi's blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolis achats<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien jolis achats bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre