Réflexion

Publié le par lestitis67

Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé que mon blog méritait d'être vu.....que ça plaise ou non à certaines personnes, mon blog, ça a été mon exutoire durant des nombreuses années pour de nombreuses choses, mon parcours fiv, mon parcours IMG, mais aussi mon boulot et autre.... alors je le décrète ouvert à qui est intéressé....et que ceux à qui mes articles ne plaisent pas passent leur chemin.... la vie n'est pas facile tous les jours, ce n'est pas parce qu'on râle après quelque chose, qu'on dit certaines choses qu'on est forcément mal dans ce qu'on fait, qu'on doit forcément tout envoyé promener.... qui n'a jamais râlé après ce qu'il faisait? après son boulot? ses collègues? son mode de vie? parfois même après ses enfants? non la vie n'est pas rose, non tout ne va pas toujours forcément comme on veut, mais c'est la vie.... alors on a bien le droit de temps en temps de dire ce qu'on pense, ce qu'on ressent, parce que ça permet de tenir de coup, d'aller de l'avant et d'apprendre à relativiser.... n'en déplaise aux biens pensants, sans doute parfaits, qui ne râlent a priori jamais...tant mieux pour eux, si tous les jours, tout roule comme ils le souhaitent, s'ils n'ont pas besoin d'évacuer certaines choses...

 

A tous les autres qui acceptent qu'on puisse ne pas être parfait.... bienvenue sur mon blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,je suis bien contente de pouvoir de nouveau te suivre ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'apprécie beaucoup que tu reviennes, ta vie n'a pas été de tout repos pendant quelques années et nous t'avons suivie, alors bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bisous Colmariens<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br />
Répondre
V
<br /> Ah! Tant mieux! La dernière fois, je n'ai pas pu venir sur ton blog. Si tu ne veux pas de visites indésirables, modère les commentaires (si tu ne le fais pas déjà).<br /> Comme ça, au moins, tu pourras maitriser ce qui se publie sur ton blog.<br />
Répondre
S
<br /> je suis bien d'accord avec toi !<br />
Répondre
T
<br /> Oh que je suis contente d'avoir à nouveau accés à ton blog......moi j'aime ce que tu écris et comme je le dis aussi sur mon blog ,ceux qui n'aiment pas passent leur chemin !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je m'en vais vite lire tes dernieres  publications et un grand MERCI <br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br />
Répondre