Mon premier anniversaire

Publié le par lestitis67

Aujourd’hui, Papa et Maman ont réuni une partie de la famille, pour fêter mon premier anniversaire… (J’ai d’ailleurs de la chance, parce qu’on le refête la semaine prochaine avec mon parrain et sa troupe, et sans doute avec Mamy Clo). Papinou, Maminou, Marraine , Tonton Marc et ma cousine Alix, étaient de la partie…

Après un bel apéritif préparé par Papa et Maman, nous nous sommes régalées avec une fondue océane (euh, sauf Tonton, qui ne mange pas de poisson, et ça, malheureusement, on ne le savait pas… snif… encore heureux qu’il y avait des crevettes et des noix de Saint-Jacques).

Comme je commençais à être fatiguée, on a soufflé ma bougie et pris quelques photos avant le fromage... histoire de garder quelques souvenirs… mais je ne suis pas folle, et comme je ne veux rien manquer de la fête, je n’ai pas voulu dormir…

Après le fromage, nous avons déballé nos cadeaux… Papa et Maman  (ben oui, c’est leur anniversaire le 10 février), on eu un pyjama et une belle parure de lit et moi j’ai été très gâtée aussi…Papinou et Maminou m’ont offert une belle robe avec un joli body. Marraine et la petite famille, deux jolis ensembles, des petites culottes pour cet été, et un short /legging… de quoi m’habiller pour un moment. Papa et Maman eux, m’ont offert des cubes qui s’emboîtent et un « petit plombier » pour jouer dans le bain... Après l’ouverture des cadeaux,  je suis montée sans problème, c’était trop difficile de résister à l’appel du lit.

Maman avait commandé un bon gâteau… vanille / fruits rouges… Il était excellent, mais un peu petit à son goût, elle y avait planté une grande bougie rose, que je n’ai pas réussi à souffler (ben oui, non seulement j’étais fatiguée, mais en plus, ce n’est pas facile, l’année prochaine, ça ira mieux.)

Après, mon réveil, j’ai pu encore profiter de ma petite famille…c’était vraiment une belle journée…
Léonie
Leonie-2-3596.JPG 

Commenter cet article

Miss TICK 16/02/2010 22:41


Faut quand même reconnaitre que la bougie était drolement haute par rapport à sa bouche, mdr
Bisous
Anne-Laure


marie 16/02/2010 10:21


Bonjour,
Avec un peu de retard, je souhaite à votre petite Léonie un très joyeux anniversaire avec tout plein de bonnes choses !
Ma fille attend son deuxième petit bébé "fiv" et nous en sommes très heureux.
Cordialement
marie


Tout pousse au bord des chemins... 15/02/2010 14:06


Une jolie famille qui pétillent de Bonheur !! Bises


chezmel 09/02/2010 14:31


je souhaite un joyeux anniversaire à léonie pour ses 1 an
Mélanie


api62 08/02/2010 20:57


bon anniversaire Leonie!