Matin d'automne - 7 : la fin...

Publié le par lestitis67

et oui, le voilà déjà achevé......Pour finir cet ouvrage, il ne manquait plus qu'un seul petit compagnon automnal : l'ami croque-noisette.... le voilà, notre joli rouquin tout fier sur sa branche....

Broderies-2011-7836.JPG

Et pour couronner le tout, quelques points arrière pour rehausser certains motifs.... par contre, je dois bien l'avouer autant j'ai pris plaisir à broder cet ouvrage de Mme la Fée, autant la fin fut laborieuse.... au niveau point arrière, il faut bien dire que la grille est presque illisible.... les couleurs ne sont pas assez marquées sur la grille déjà en couleur...

Broderies-2011-7834.JPG Broderies-2011-7835.JPG

Bref, le petit point négatif de ce modèle...

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. voici mon ouvrage fini...

Broderies-2011-7833.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique sur toile verte..bravo<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, sur cette toile, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est sandra de la brocante :) effectivement il rend bien sur cette etamine verte, ma maman brode balade d'automne sur la meme toile et les couleurs d'automne rendent super bien<br /> <br /> <br /> bravo pour ta broderie!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est vraiment superbe! j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> <br /> bravo! <br /> <br /> <br /> vivement la finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Très joli , j'adore les couleurs automnales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre