Livret de famille

Publié le par lestitis67

Ceux qui me lisent depuis longtemps savent à quel point, c'est quelque chose d'important pour moi.... pour ceux qui arrivent ici par hasard , nous avons une histoire particulière et après, avoir perdu un petit garçon, après avoir bataillé plus de 2 ans, avec des courriers au garde des sceaux, au président, des entrevues avec mon députés, nous avions été très fiers et très émus de recevoir un nouveau livret de famille , quelques mois après la naissance de notre petite fille, dans lequel notre ange Robin apparaissait à sa juste place de 1er enfant... presque 3 ans après, notre livret de famille a revêtu sa plus belle parure, un protège livret de famille brodé à partir d'une grille Lilipoint. Mon bonhomme est donc inscrit aussi sur le protège livret, en blanc, couleur des anges...

Et voilà donc le résultat :

 P1030474.JPG

P1030475.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo c'est trés joli...........un bien bel hommage pour ton petit garçon<br /> <br /> <br /> jordyi<br />
Répondre
G
<br /> Très beau !!!!!!!!!!! Encore bravo pour votre courage pendant ce long combat!<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe et vous avez bien fait d'insister car il est né et donc il a été. C'est tout à fait normal qu'il y ait sa place.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
V
<br /> Très joli Livret. Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Ton livret de famille est superbe...... C'est une grille que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps:Je suis un peu triste pour vous car moi je n'ai pas eu besoin de batailler pour que Léa apparaissent sur notre livret de famille à sa juste place. Cela fait 7 ans maintenant. Bisous à tous ces<br /> anges.<br />
Répondre