Léonie a 16 mois

Publié le par lestitis67

et , il me semble, 6 dents...la pauvre est bien embêtée en ce moment avec ses petites dents qui poussent...elle passe ses journées les mains dans la bouche... pauvre choupette et pour couronner le tout, elle a été bien malade mercredi soir dernier (nous avons même appelé le médecin de garde) : vomissement importants, un peu de fièvre, mais tout a fini par rentrer lentement dans l'ordre le jour d'après et le jour suivant....

Résultat, au niveau repas, ça a été bien cahotique les derniers temps, et il y a des jours où elle boulotte quasiment rien. Au niveau dodo du soir , le week-end a aussi été un peu compliqué... il faut dire qu'il a fait très chaud, très lourd et que l'orage et les enfants, ça ne fait pas bon ménage. 

Léonie change de plus en plus physiquement et elle ressemble de moins en moins à un bébé... une vraie petite fille... les cheveux commencent enfin à pousser, et on a testé ( même si ça ne tient pas encore vraiment), les 1ères couettes ( j'adore)

Leonie-2 4577

Sinon, ça y est la marche est bien acquise et elle ne fait quasiment plus de quatre-pattes... elle prend un véritable plaisir à avancer, à découvrir : elle se promène dans le jardin, va de fleurs en fleurs pour les sentir... fait le tour de la maison, nous fait parfois courir derrière elle. elle est super concentrée et est très drôle à voir... elle s'intéresse a plein de choses, adore patauger dans l'évier ou le lavabo... adore jouer dans le jardin, dans la piscine à boules ou dans la piscine ( quand il fait chaud, pas fréquent non plus pour le moment), avec ses copains Anthony ( notre voisin) et Hugo. C'est génial de les voir s'amuser ensemble. 

Elle s'est découvert une nouvelle passion dimanche : aider papa à laver la voiture, et ensuite s'amuser avec le tuyau d'arrosage... elle était à fond dedans et nous avons eu droit au drame ( elle commence à bien nous faire voir son petit caractère), quand il a fallu rentrer prendre le bain. 

Leonie-2 4584 Leonie-2 4585

Leonie-2 4613

Pour finir quelques petites photos de notre bébinette d'amour...

Commenter cet article

Céline 16/06/2010 18:22



Elle est ravissante !!!


Tout comme vous, on se dit que, QUEL BONHEUR L'AUSTRALIE !!!


Céline



Miss TICK 09/06/2010 19:05



De plus en plus belle ! Une vraie petite lady.


Par contre, je me pose une question : elle n'a jamais essayé d'arracher son collier en ambre ? C'est solide ?


Bisous


Anne-Laure



lestitis67 10/06/2010 21:33



Coucou


En fait, non, elle n'a jamais essayé d'arracher son collier....elle a celui ci et elle a aussi son collier de baptême. Des fois elle le met en bouche, ça doit le faire du bien au gencives. 


Le collier d'ambre est fait dans les règle de l'art avec un noeud entre chaque perle.. Elle le porte depuis ses 2 mois et demi, on ne l'a jamais enlevé (sauf pour défaire le noeud avec l'autre
collier)


Je ne sais pas si ça marche... Léonie n'a jamais été malade, ni les fesses rouges, pas de fièvre, avec les dents, mais elles l'embêtent quand même bien. elles ont du mal à venir ( 6 dents pour 16
mois)


Voili voilà, tu sais tout...bisous



ingrid 08/06/2010 22:39



de plus en plus mignonne cette puce bise ingrid



chezmel 08/06/2010 21:51



elle est de plus en plus mignonne


Mélanie



piroshka 08/06/2010 21:22



Comme elle est belle ! C'est normal tout ces petits ennuis des deux ans ...


Bises  Edith