La Clé d'Accord se lance plutôt bien

Publié le par lestitis67

La Clé d'Accord a commencé lentement ( quelques soucis d'ordre technique), mais depuis 1 mois, on peut dire que ça commence sûrement...L'essentiel des écoles de musique du Bas-Rhin a été contacté par courrier, afin de leur annoncer officiellement le lancement d'une nouvelle société d'accords et de réparations de pianos. Les vacances, mais aussi le soleil, nous ont permis de commencer la distribution des flyers d'abord dans notre secteur  mais aussi ( au fur et à mesure des clients), dans des zones un peu plus éloignées,  et on peut dire que cela commence à porter ses fruits : rien que la semaine dernière, le chiffre d'affaire a triplé par rapport à ce qu'il était depuis le début. 

 

La semaine dernière, Thierry a été choisi pour aller accorder le piano à queue d'un studio d'enregistrement de la région : Titre A. Paul Gaesler , après l'accord, a enregistré Thierry  quand il a joué quelques extraits, ce qu'il fait toujours pour écouter le résultat de son travail ( pour les mélomanes, les extraits sont en ligne sur le site de la Clé d'Accord). 


 

 

Cette semaine, Thierry a été choisi pour accorder le piano de deux concerts. Le second se trouvait dans le lycée Koeberlé de Sélestat qui fêtait aujourd'hui ses 100 ans, et qui accueillait pour l'occasion Valéry Giscard d'Estaing  ( qui avait inauguré un nouveau bâtiment en 1971!). 

  

 

 

 

 

Des débuts plutôt prometteurs, je trouve, en espérant que ça continue sur la lancée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

France 26/04/2010 11:22



C'est super tout ça, j'espère que cela va continuer comme ça.


France



vinsareva 25/04/2010 19:02



Tous mes voeux de réussite.



Zobette 25/04/2010 13:32



Cela semble très prometteur ! bravo !



chezmel 25/04/2010 11:58



bonne continuation sur cette belle lancée


Mélanie



Miss TICK 25/04/2010 11:00



Le début de la gloire !


biz