La Clé d'Accord aménage son atelier

Publié le par lestitis67

 

 

Le lancement  de  La clé d'Accord continue et Thierry est heureux de voir que les clients commencent à arriver...La plupart d'entre eux découvrent l'existence de la Clé d'Accord via le Titi's blog. La société est depuis peu référencée sur Google Map's, mais aussi dans les pages jaunes. Quand le temps le permet le dimanche ( malheureusement pas souvent en ce moment) nous partons en balade déposer des Flyers dans les différents villages des environs. 

Le projet initial de la clé d'accord s'étend peu à peu à d'autres horizons...De l'idée de simples accords chez les clients, voilà que Thierry a fait son premier devis pour une vraie restauration en atelier, on espère que cela portera ses fruits. Il a eu un contact avec une association musicale sur Strasbourg qui aurait besoin de ses services, car elle organise régulièrement des concerts, le tout avec une concertiste internationale Japonaise, chez qui Thierry a eu l'honneur d'accorder la semaine dernière.  

Il pense aussi de plus à plus à se lancer dans la vente d'accessoires (métronomes, housse de piano, banquettes, etc), mais aussi pourquoi pas dans la vente de piano d'occasion qu'il aurait lui même réparer. 

Pour l'instant et pour se préparer à d'éventuelles réparations, il aménage peu à peu son atelier et s'est même fabriqué un chariot de déménagement pour déplacer des pianos. 

 

La-cle-d-accrd-4423.JPG

La-cle-d-accrd-4424.JPG

La-cle-d-accrd-4368.JPG

 

 

 

 

Commenter cet article

margotte62 14/05/2010 07:36



longue vie a la clé de l'accord!



winnie 13/05/2010 21:23



un bon début


bises


ln