Ca continue dans la lancée : pourvu que ça dure

Publié le par lestitis67

Je vous disais il y a 1( jours que les résultats de papa étaient encourageants..... et ceux de cette semaine le sont encore plus : les deux taux des marqueurs tumoraux ont à nouveau baissé ( pour celui qui était le plus élévé, de la moitié en 1 mois...!) et depuis 2 semaines et demi, papa remange à nouveau.... ce ne sont bien sûr pas de gros festins, mais il repartage avec nous des repas et mange de tout.... déjà 8 séances de chimio et les résultats vont dans le bons sens....ça fait du bien à tout le monde et l'arrivée des beaux jours devraient encore améliorer tout ça, parce que c'est vrai que l'hiver commence à être long, que les traitements et autres remèdes associés sont fatiguants, quoiqu'il en soit, on continue à croiser les doigts et on espère que ça continuera sur la durée....

Commenter cet article

Lavandine 17/02/2011 12:56



je suis très heureuse pour vous deux !! bises



milkinise 17/02/2011 11:08



De très bonnes nouvelles. Il faut qu'il continue sur cette lancée et surtout il ne doit pas baisser les bras, le moral joue pour beaucoup (enfin du moins une partie)


Bises
Annelise



sylviane 17/02/2011 04:41



je suis super contente pour ton papa et bien sur pour son entourage aussi...


les beaux jours arrivent et vont vous apporter des BONS jours


amitiés croisées


s.


 



dom14 17/02/2011 00:44



Contente de savoir que tout ce qu' endure ton papa n'est pas vain et de voir que la maladie régresse.Je vous envoie des tonnes de courage.Bisous.