Abécédaire alsacien - 13

Publié le par lestitis67

Ca fait longtemps, très longtemps que je n'avais pas posté et pour cause, la rentrée est toujours une période phare dans l'année d'une maîtresse d'école.... nous avons eu un concert de piano à organiser mi-septembre dans notre petit chez-nous ( ce sera l'objet d'un autre article) en plus de ça, mon papa a eu des gros ennuis de santé ( on attend encore les résultats) et subi une très grosse opération et nous sommes donc allés le voir  souvent lors des ses 3 semaines d'hospitalisation. 

Bref, le temps me manque pour poster tout ce que je voudrais poster et faire tout ce qu'il y aurait à faire, mais, mes petits alsaciens avancent quand même à leur rythme. et voici donc mes 3 nouveaux personnages. 

Une jolie petite alsacienne, légèrement modifiée car le modèle de base ne me plaisait pas complètement

Broderie-2010 6786

et deux petits alsaciens : 

Broderie-2010 6783 Broderie-2010 6785

Et une petite vue d'ensemble

Broderie-2010 6782

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est superbe !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu avances vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bon courage à ton papa. J'espère que les nouvelles seront bonnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien avancé, et puis tu sais, la broderie reste secondaire face à des problèmes de santé dans la famille... c'est clair que ça permet parfois d'évacuer,mais bon, mieux être proche des siens<br /> et les soutenir quand il le faut.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage à toi, à ton papa... et plein d'ondes positives. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre