En attendant....la fin

Publié le par lestitis67

On a entendu quelques jours après avoir appris que notre petit bout allait nous quitter, la chanson "Mon ange" de Nolween Leroy qui avait été écrite pour le décès d'une petite fille malade.On l'a trouvé magnifique et tellement criante de vérité, pour nous, futurs parents , qui d'ici quelques jours allons perdre notre bébé....
Cette chanson fera partie des chansons qu'on n'écoutera plus jamais comme les autres.... ce sera une des chansons de Robin



J'ai la gorge nouée
Une porte à pousser
Tu ne dois rien savoir
De mon émoi

C' est un jour de soleil
Mais tout est triste en moi
Et je me suis juré
D' être forte pour toi

Et pourtant

Je crois, vraiment

{Refrain:}
Car, je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été
Je sais que tu vas nous
Quitter mon ange
Mais comment oser te toucher
J' ai si peur de voir
Mes mains trembler

Je m'assois sur ton lit

Dans toutes ces vagues de plis
Où tu pourrais te noyer
Pour une éternité

Je vais dire des bêtises,
Te raconter mon château,
Parler devient ma hantise,
Et s' il me manquait des mots?

Pourtant je crois, vraiment
Qu' il faudrait si peu de choses
Pour que je craque et
Que je me montre
Vulnérable enfin


{au Refrain}

Et si j'étais trop lâche
Pour voir la vérité
Et l' accepter avec courage
Comme toi tu le fais

Car, je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire

Illumine mon été

Je sais que tu vas tout
Quitter mon ange
Et si loin de moi t' envoler...

{Refrain:}
Je le sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été
Je sais que tu vas nous
Quitter mon ange
Mais comment oser te toucher
J' ai si peur de voir
Mes mains... trembler

Publié dans A Robin - notre ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je pense a vous tres souvent. ces chansons sont magnifiques, j'en ai les larmes aux yeux.<br /> votre ange veille sur vous... j'espere que votre maison va bientot se remplir des petits freres et soeurs de Robin, d'une facon ou d'une autre, que vous puissiez partager tout cet amour.<br /> je vous embrasse<br /> cecile
Répondre
C
Deux très belles chansons et des textes qui prennent aux tripes...
Répondre
M
moi aussi je pense souvent à vous, à votre manque de chance, à votre chagrin; je reste persuadée que le bonheur qui a pu arriver une fois peut arriver encore, il n'y a aucune raison physique que tu ne sois pas à nouveau enceinte, vous en avez eu la preuve; même si ce n'est sans doute pas d'actualité là tout de suite, l'espoir est bien là, bien plus réel qu'il y a 1 an ou 2. courage!
Répondre
V
courage mes 2 Titis...je pense très forts à vous....voilà un site où trouvez des mots ...http://www.donationlousalome.org/fichiers/diffusion_poemes.htmvéro21
Répondre