Visite de ma correspondante allemande

Publié le par lestitis67

Simone, ma correspondante allemande du CM1 est venus samedi avec sa petite famille et sa soeur, pour déjeuner avec nous. Mes parents étaient invités aussi. Ben oui, c'est un peu leurs filles aussi. On avait, Simone et moi 10 ans quand on s'est vu la première fois ( ça fait 20 ans)

On a passé un super après-midi. Simone est maintenant mariée à FRank et ils ont une super petite minette qui s'appelle MArina, mais la journée l'avait bien fatiguée et elle dormait paisiblement dans sa poussette.

Voilà un super souvenir de cette belle journée.A coté de moi c'est Antonia,sa soeur, qui s'est mariée en septembre. Je lui avait brodé mon dernier coeur mariage. Elle a adoré!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article