Questionnaire de Valy44

Publié le par lestitis67

A la fin du questionnaire, une vidéo extra, mettre le son !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne  :
die Hose - die JEans - der Pullover - die sporthose - die schuhe....- (Lilli Marzipan, livre pour apprendre l'allemans à l'école)

 Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Amour, gloire et beauté, mdr

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
18h


Vérifiez, il est ?
17h56


Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Mon chéri qui vient de passer l'aspirateur dans son PC


Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Il y a 10 min, montrer le jardin à mon chéri après ma séance intensive de désherbage de l'après-midi


Que portez-vous ?
un pantalon de survêtement et un tee-shirt, tenue de désherbage


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les posts du forum FIV FRANCE et du forum DMC


Avez-vous rêvé cette nuit ?
d'école, d'une fête, mais surtout d'école

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
 Hier soir, quand le chéri de ma soeur, parlait de son nouveau collègue


Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la tapisserie blanche et un mur bleu turquoise , des photos de nos vacances dans le sud, des étagères, une bibliothèque poru ranger mes dossiers de maîtresse, la première broderie de mon mari : le logo Yamaha en film métalissé doré et toile aida noire, un tableau Ikéa de Manhattan avec encore els tours jumelles


Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Ma tête au réveil

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je suis curieuse alors j'adore.


Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
La doublure, super


Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
J'adopterai un petit bout

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
euh, ben, je me laisse facilement marcher sur les pieds

 Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je changerai els procédures d'adoption : trop long, trop couteuse, trop difficile. Faut passer devant des tonnes d'experts alors que des nanans font des bébés à la pelle, sans même pouvoir s'en occuper.


Aimez-vous danser ?
Oui, quand on est invité à un mariage

Georges Bush ?
Gros c.....bip


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
euh : Clémentine, Fanny, Eglantine, Clara, .....y en a encore plein


Et si c'était un garçon ?
Euh : Rémy, Robin.....

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Non, c'est bien pour les vacances, ça


Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Euh, Dieu, je suis un peu fachée avec lui en ce moment

Et maintenant, je refile ce sympathique questionnaire à toux ceux et toutes celles qui le voudront

 Et puisque ce questionnaire se propage sur les blogs, j'aimerais, pour Requia, propager un "mouvement" qui n'est pas encore arrivé chez nous mais qui semble t-il fait fureur dans le monde : FREE HUGS ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Musique des Sick Puppies. Reprenez cette vidéo sur vos blogs et propageons le mouvement à notre tour !!

Publié dans A Robin - notre ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super super !
Répondre
M
j'adore ce questionnaire.. cela me permet d'en savoir un peu plus sur toi.. bravo....bisous
Répondre