Rencontre de croipinettes

Publié le par lestitis67

Aujourd'hui, j'ai rencontré Enora, venue en visite en métropole, Marihel et Lili68.

Nous nous sommes retrouvées devant le Mac Do des Halles avant d'aller se trouver un chouette petit resto, près de la Petite France où on a passé les 3/4 de l'après-midi. On a échangé des petits cadeaux  : Marihel, nous a préparé un petit moule à Kougelhopf, remplie de bonnes cochonneries si vous voyez de quoi le parle ( des bonbons)et Enora , de la vanille noire de la Réunion qui sent super super bon. On a super bien mangé, on a oublié de prendre le dessert en photo pour vous montrer ( trop bon, mmmmhhhhh!!!) et on a été faire quelques achats de brodeuses.

C'était une journée super chouette. Les 3 miss et le petit Yohan( le fils de Marihel) sont supers et on a vraiment passé un super moment.

Les filles, je suis super contente de vous avoir rencontrées et j'espère qu'on pourra se revoir.

 

 

 

 

Lili 68

 

 

 

Enora

 

 

 

 

 

Marihel

Et pour ne pas oublier le petit loup, une super photos de nous tous réunis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super journée pour vous les filles, ces rencontres sont géniales !!! merci pour les photos cela m'a permis de revoir lili que j'ai eu le plaisir de connaitre l'an passé<br /> bisous marie-thé
Répondre
L
Un beau début de vacances !laurence (marielaurence sur dmc)
Répondre
M
ah les veinardes ! ;-)
Répondre
M
j'aurais bien aimé être avec vous....<br /> mimi
Répondre
C
Merci pour  ces jolies photos, vous avez du passer une tresz bonne journée
Répondre