J'en ai rêvé, Cécile l'a fait

Publié le par lestitis67

une enveloppe est arrivée ce matin des Etats-Unis... C'est encore un cadeau pour Léonie... J'en ai rêvé 1000 fois en regardant les blog de Cécile et d 'Enora, et voilà ce que je trouve aujourd'hui dans notre boîte aux lettres, fait par les mains de fées de Cécile-Us (forum dmc) : une magnifique robe-blouse Elsie, en joli tissu fleuri rose et vert, avec un magnifique petit béguin et un joli petit sac assorti... tout ce que j'aime....et je n'ai qu'une hâte, de voir Léonie porter tout ça, quand le temps le permettra.....
Merci Merci Cécile, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, j'avais peur que le paquet se soit perdu. Ouf, il est arrive, et il te plait. La robe lui ira longtemps, c'est du 12-18 mois. Envoie-moi une photo quand elle les portera, d'accord ?Elle est magnifique !Cecile
Répondre
P
trop belle la tiite leonie
Répondre
S
c'est très mignon, tu peux être contente !!
Répondre
S
superbe !!! j'aime aussi beaucoup ce que font ces 2 fées de la couture !
Répondre
N
c'est superbe tout comme la belle endormie ! bises nathalie
Répondre