Le faire-part de Léonie

Publié le par lestitis67

Voilà le faire-part que nous avons envoyé à nos proches pour annoncer l'arrivée de Léonie. ( même s'ils étaient au courant avant même de le recevoir). Le texte et le digiscrap avait été préparé quelques temps avant la naissance de Léonie, il ne manquait plus que la  photo de la petite ( prise le 2ème jour)  et les informations qu'il nous était impossible de savoir à l'avance ( poids et taille)... sinon tout était prêt!

PS : la faure d'orthographe, n'est pas sur le faire-part original... j'ai du le refaire à la va-vite ( sur logiciel photo) pour le mettre sur le blog et pas vérifier car la miss commençait à chouiner.... je tâcherai de la corriger quand j'aurai un moment... Merci de votre indulgence!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moins présente sur le net, j'ai raté l'arrivée de Léonie, très jolie prénom ceci dit en passantUn très beau bébé, tant voulu, tant attenduje vous souhaite à vous trois pleins de moments de bonheur à partager, mais également encore un peu de courage pour votre Robin, et je vois que c'est pour bientôt.à travers votre couple, on se rends bien compte que rien n'est impossible, qu'il faut tout simplement se battre, avoir beaucoup de courage, et y croireEnormes bisous qui vient du fond du coeur à votre merveille.Nat-tacha
Répondre
T
Elle est trop belle votre puce et çà me ferait vraiment plaisir de recevoir son faire-part de naissance pour ma collection. D'avance merci à vous deux. Bisous.Joëll (Twins DMC)
Répondre
F
Très joli faire part... mais sans la faute d'orthographe, il serait encore plus beau !Bienvenue à la petite Léonie quand même.
Répondre
A
une carte pleine de douceur sylvie
Répondre
Z
Quel très joli faire-part, Je le trouve très touchant.est-il fait par vos petites mains ?bises
Répondre