Y a quand même des super parents

Publié le par lestitis67

Qui viennent te remercier  de ce que tu fais pour les enfants.

Ma petite Amélie déménage dans une semaine. Mais comme je ne serai pas là (je pars en stage d'allemand pour 4 semaines), sa maman est venue hier pour me remercier des deux années passées avec sa petite fille.

J'ai été super gatée. Un magnifique bouquet avec 20 roses, des chrysanthèmes Tokyo  et des fleurs bleurs et DES CHOCOLATS,délicieux.

Ca fait super plaisir que quelqu'un reconnaisse un peu mon travail.

Allez pour le plaisir des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! Comment c'est passé ton stage ?Je vois que tes élèves te gatent !à+laurence
Répondre
C
Magnifique bouquet, tu es gatée<br /> Par contre pourquoi il n'y a pas la photo des chocolats??? tu les as deja tous mangé??? Gourmande<br /> CAthy
Répondre