Réponse de l'Elysée

Publié le par lestitis67

Je profite de ce petit article rapide pour remercier toutes les personnes ayant lu, m'ayant donné leur avis et surtout leurs conseils pour améliorer ma lettre à notre Président et à notre Ministre de la justice... Je n'ai pas modifié la lettre sur le blog, mais celle qui a été envoyée a été corrigée des erreurs de frappe et quelques petits points supplémentaires ont été rajoutés.....Merci à vous tous...

Donc voilà, 3 jours après avoir envoyé mon courrier , j'avais déjà une réponse venant du Cabinet de L'Eysée dans ma boîte aux lettres.... Bon, je dois avouer qu'elle me fait une belle jambe cette lettre, car elle ne répond pas du tout à ma question.... Elle a juste le privilège de m'annoncer que le Président a bien eu mon courrier ( merci la poste) et qu'il avait transmis ma nouvelle requête au Ministre de la Justice ( c'est bien gentil, mais j'ai réussi à le faire tout seul cette fois ci, donc elle risque d'avoir les choses en double...pourtant je l'avais noté que j'envoyais un double à Mme DATI)

Bon, pour les curieux, ça donne donc :

Cher Madame
Le Président de la République a bien reçu la lettre que vous lui avez adressée.
Monsieur Nicolas SARKOZY m'a confié le soin de vous assurer de toute l'attention portée à vos préoccupations.
Par ailleurs, je n'ai pas manqué de faire part de votre nouvelle démarche à Madame le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice..
Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes hommages.
Cédric Groubet

Publié dans A Robin - notre ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

piroshka :0071: 08/12/2008 22:33

Il t'ont écrit pour ne rien dire...  Peut-être que plus tard tu auras une réponse  Bises  Edith

alexandra 08/12/2008 20:26

c'est déja un début!! à suivrebisousalex