Des petites choses intemporelles

Publié le par lestitis67

Comme je disais l'autre jour, il existe des choses qui ne se démodent pas ( enfin à mon avis)... depuis que je suis ado, je me suis toujours dit que le jour où j'aurai la chance d'avoir une fille, il faudra que je fouille au grenier pour retrouver les petites robes tricotées que nous portions bébé, ma soeur et moi....
Je n'ia aps eu beosin de fouiller beaucoup vu que maman savait exactement où elles se trouvaient...

Le week-end dernier, elles les a donc descendu et dimanche soir, j'ai fait le tri.... Il y a des choses intemporelles, mais aussi certaines choses qu'il est totalement impossible de remettre 30 ans ( euh bientôt 33 ans) après..... Sur le gros paquet de vêtements de bébé qu'il restait, je dois avouer que plus de la moitié ( presque les 3/4) était vraiment immettable de nos jours( les pyjamas orange disco, les salopettes pattes d'ef.... et j'en passe)

.Et puis il y a les petites choses que moi j'aime bien, mais qui ne plaisent pas du tout à mon chéri ( après tout ce sera aussi Sa fille, et donc, il a aussi un peu son mot à dire...)

Bref, à force de fouiller, de mettre de côté, j'ai réussi à trouver ces petites robes magnifiques ( enfin moi, je trouve), dans lesquelles j'ai hâte de voir notre petite miss. Il y en aura encore quelques unes à vous montrer plus tard, celles-ci sont déjà propres et prêtes à l'emploi...Je ne sais pas quelle taille elles ont, mais on verra bien le jour J

Allez, je vous montre le tout.... moi ça me fait craquer...

Et d'un peu plus prêt
Une jolie bleue avec une petite culotte assortie et les petits chaussons
Une jolie bicolore verte et blanche.... les petits chaussons ne sont pas censés aller avec, je crois
Celle-là je l'adore, sans doute la couleur... 2 petites paires de chaussons avec, et un gilet, pas encore photographié car pas encore lavé...
Celle-ci n'a pas été tricotée main.... Il me semble que c'est ma petite soeur qui la portait
Celle-ci, c'est sûr, c'est pour cette été... sans doute du 6 mois..
Et enfin on termine pour aujourd'hui avec un magnifique ensemble : la robe, le long gilet, les chaussons et même le bonnet assorti.... j'adore...

Alors, vous en pensez-quoi??? La suite dès que ce sera propre!

Publié dans Bébé(s) Espoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super!
Répondre
T
quelle chance d'avoir encore ses habits de bébés !!!! profite en, elles sont adorables ces robesbisous sonia
Répondre
V
J'aime beaucoup l'ensemble blanc. Moins le reste mais le principal, c'est que ça te plaise! :DBisesCandida
Répondre
P
Très mignon et attendrissant !Bises  Edith
Répondre
N
Coucou , tu as raison de 're sortir" ces trésors  j'aime beaucoup la derniere  avec son petit ensemble  gilet chaussons etc...  Bisous Nathalie
Répondre