Bébé espoir - jour 69, première photo de bidon

Publié le par lestitis67

Enceinte de 69jours  - Bébé prévu pour le 9 février 2009
69 ème jour de progestérone crada beurk
63 ème jour d'oromone ( oestradiol)

A quelques jours de la fin de ma 10ème semaine de grossesse, voici quelques nouvelles de notre bébé espoir...

Je me rendais pas vraiment compte... mais à priori, ça doit commencer à se voir un petit peu. C'est vrai que j'ai du mal à fermer mes pantalons depuis quelques semaines... disons même que je ne les ferme plus, mais dimanche 13juillet, on a pris notre 2ème photo de mon bidon... et franchement, il n'y a pas de gros changement... enfin pas quand je suis en culotte...
Pourtant le soir pour aller à la cérémonie du 14 juillet, j'ai mis mon nouveau pantalon noir ( de grossesse bien sûr, vu que j'en ai acheté, comme je ne ferme plus rien) et par contre, comme je n'ai pas encore de grosse garde-robe, j'ai mis un tee-shirt autre, qui est un peu près du corps...

En me regardant dans le miroir, j'ai dit à mon mari... " je crois bien que ça commence à se voir un peu" ( en plus je suis ronde donc...), En fait je pense que la coupe du pantalon fait tout et le montage bas avec la poche kangourou y est sans doute pour beaucoup...

Bref, on arrive à la mairie et 5 min après, un musicien  vient me demander pour quand c'est prévu.... Je lui dis février... Il me regarde, février? Je lui dis oui, dans 7 mois.... Il me répond, "ah je pensais que c'était pour plus tôt, je pensais fin de l'année.... "

Hi hi... et voici Laetitia, fière comme un pape..... affichant au max son bidon.... lol

Cela dit, j'y vois plus encore un petit ventre grassouillet qu'un petit nid d'amour.... mais je suis sûre qu'une fois l'échographie passée, il poussera encore plus vite...

Petite photo pour le fun ( non, vous n'avez pas encore droit à la photo en culotte, pas avant qu'il soit bien rond)

Je crois quand même que la bouée du bas a tendance à remonter un peu plus que habitude, lol...

Allez, je suis pas comme ça, une petite photo en culotte quand même, avec papa qui fait son premier vrai câlin à son petit bout


Sinon, j'ai l'impression que la fatigue commence doucement à passer.... hier après midi, j'ai eu de drôles de sensations dans le bidon, comme des petits coups de jus à environ 3 cm sous le nombril... assez bizarre, il faut l'avouer, mais je pense que c'est peut-être bébé qui commence à pousser vers le haut....

Et aujourd'hui, grande découverte ( qui m'arrange bien il faut l'avouer) : j'ai trouvé l'utilité des fameuses ceintures de grossesse, cette bande fameuse bande de tissu... C'est un accessoire parfait pour pouvoir mettre tous les pantalons et bas qu'on arrive plus à fermer,en les laissant ouverts, sans que cela se voit et sans qu'ils ne tombent sur les chevilles.... Pratique, non????

Publié dans Bébé(s) Espoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
GENIAL ! SUPER !plein plein de gros bibis sur ton bidou !!!!
Répondre
M
je suis bien contente pour toi!!!!!bisousm-caro
Répondre
M
je vais quelque fois sur ton blog pour avoir des nouvelles on ne se connais pas mais je te souhaite bonne continuation et surtout que ton ventre s arrondi le plus possible je suis moi meme egalement enceinte c est pour debut janvier .bonne continuation karine alias margotte62 du forum dmc
Répondre
B
MDR :-DJ'attendais les jumeaux (prévu pour le mois de juin) et quand j'ai fait mes courses de Noël, une vendeuse m'a gentiment demandé "Oh, ça va être un bébé du jour de l'an ???".... Et oui... A 3 mois de grossesse, j'avais presque l'air à terme ;o)))Mais mine de rien, ça fait plaisir hein ??? C'est bien le seul moment de notre vie, où on aime que les gens regardent nos rondeurs lolGros bisous aux Titis et à Chipounet ou Chipounette :-xBabeth
Répondre
L
Coucou ! Je découvre ton blog !!Félicitations pour ce petit bidon, effectivement il se voit :)Pense à faire des photos tous les mois, tu verras en fin de grossesse l'évolution c'est rigolo de comparer !Moi suis dans mon dernier mois et j'attends avec impatience que ma crevette se pointe !!Bisous, prends soin de toi :0010:
Répondre