Pour mon papa

Publié le par lestitis67

Qui avec ses kilos en trop montre toujours son ventre comme Winnie.

Lavé, repassé et encadré, il sera encore plus beau ( le Calendrier, pas mon papa, lol)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est très joli ! bisous nathalie
Répondre
S
Super ce calendrier, une bouffée de nostalgie!!!<br /> Amitiés<br /> Le Sire
Répondre
M
Très sympa ce calendrier avec Winnie.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour tes comm'. Bises.
Répondre
M
il est superbe !!! bizz mairie
Répondre
S
 <br /> magnifique...<br /> combien de temps pour le faire ?????<br /> Stéphanie.
Répondre
L
Coucou <br /> Je l'ai commencé pendant les vacances de Noël et fini il y a 15 jours. Il aurait été fini plus tôt, si je n'avais as fait mon traitement FIV en janvier (ça m'a un peu démotivé pour la broderie)<br /> Bisous et merci de ton commentaire