Bébé(s) espoir : jour 41

Publié le par lestitis67

Enceinte de 41jours - ou 38 si on prend la date où les petits ont été replacés dans mon bidon..
41ème jour de progestérone crada beurk
35 ème jour d'oromone ( oestradiol)

Encore 3 dodos et on aura enfin notre écho... je ne peux plus attendre...tellement hâte de le ou les rencontrer.....Que le temps peut passer doucement quand on attend... d'habitude, ça passe beaucoup plus vite...

Ah le mercredi! Quel beau jour! Même s'il n'est pas toujours de tout repos, ça fait du bien quand même de rester à la maison... J'ai pu en profiter pour préparer la trame des mes bulletins et faire du jardinage ( enfin surtout du soutien psycho) avec ma petit maman.

Comme vous le voyez, tout va bien... Bébé(s) profite(nt)... on fait le plein de vitamines... les fraises sont rouges, il y a quelques framboises et les cerises commencent à devenir sucrée... et bébé(s) en raffole(nt)... Ils me l'ont dit, je les ai très bien entendu... alors maman en profite, lol...

Sinon, j'ai eu mes résultats de la prise de sang concernant ma thyroide. Depuis l'annonce de ma grossesse, j'avais baissé de moitié mes doses de traitement. Bon, même si je suis encore dans la norme, les résultats sont limites et il ne manque pas grand chose pour que je sois en hypothyroidie...
J'ai donc envoyé un mail à mon endocrino pour savoir ce qu'il convenait de faire. Réponse moins d'une demie-heure après. Donc à partir d'aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul comprimé par jour jusqu'à nouvel ordre... car le traitement à tendance à trop ralentir ma thyroïde...
Prochaine prise de sang officielle prévue pour mi juillet, mais je pense que ma gynéco m'en fera une de contrôle d'ici 15 jours.... les hormones, avec bébé en route, ça peut varier rapidement...
En tout cas, je suis super contente car j'ai trouvé un endocrino super sérieux, qui ne prend pas  mon cas à la légère....

Bon, je crois que je vais profiter du fait que papa soit à la musique pour aller me coucher de super bonne heure et me reposer... la fin de la semaine s'annonce mouvementée :vendredi rencontre 'Ecoles qui chantent" et 4 chants où je dois dirigée une chorale de 150 mouflets..., samedi soir, mariage de ma cousine... Alors autant être en forme...
Je me demande juste si je ne vais pas débrancher tous les appareils de téléphonie de la maison , histoire de ne pas être une fois de plus réveillée, pour une partie de poker réussie.... mais je pense que le message est bien passé ( enfin j'espère surtout qu'il a été bien compris) à la personne concernée...

Sur ce, bonne nuit et à très bientôt pour de nouvelles nouvelles!


Publié dans Bébé(s) Espoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne idée les téléphones débranchés ;)Bon c'est pas le tout, on a hate de savoir nous !BisesAnne-Laure
Répondre
C
Je viens de revenir sur ton blog après une longue interruption... Je vous félicite pour votre bonne nouvelle, j'espère que tout va bien se passer.Céline, mamange de Clovis.
Répondre
V
on a hâte aussi ;-) !
Répondre
S
Courage bientôt la rencontre magique avec ton ou tes loulousbisoussandrine qui commence à peine l'oestradiol
Répondre
S
bonne nuit !!! repose toi bien !! biz
Répondre