Carnaval à l'école

Publié le par lestitis67

Voici ma classe !!! (il y a quand même quelques absents). C'est des Petits, des Moyens et des Grands

Regardez comme ils sont beaux!Qu'est ce que vous en pensez?

Je les adore, même si je râle beaucoup. Mais je les aime quand même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très intéressant ce petit journal de bord, je n'ai pas encore d'enfants mais j'ai eu l'occasion de travailler avec eux (en colo), de faire différentes activités et je trouve cela enrichissant. Bravo, continue à nous intéresser et bravo pour ton métier qui demande énormément de patience (chose que je n'ai pas en grande quantité!!).<br /> Clairefontaine
Répondre
C
Ils sont tous mimis ces petits bouts.Et les beignets!!! y sont ou??? vous les avez tous mangé???Cathy
Répondre
E
ils sont mignons tout plein, et que de diversité dans les déguisements,tu ne dois pas t'ennuyer avec eux  <br /> bisous elisou
Répondre
T
Mais dis donc, ce sont les Rois des déguisements !!!<br /> Bravo à eux !<br /> Bizouilles<br /> alex
Répondre