C'est une poupée, ééééé, qui fait......

Publié le par lestitis67

Eh ben non, celle -ci ne fait pas non non non......

Surtout que depuis samedi elle appartient à ma petite filleule Clémence....... son frère Benjamin avait l'air de bien l'apprécié aussi.....

La maman devra choisir entre deux prénoms ( quand on offre une peluche ou une poupée chez elle, il faut toujours lui trouver un petit nom d'abord), ce sera Pervenche ou Bleuette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super mignone cette poupée. elle a l'air taquin.moi aussi, j'opterais pour Bleuette.bisescéciel
Répondre
L
elle est mimi comme tout...heu veut la meme moi !!!! rireeeeeebise lib
Répondre
M
j'aime beaucoup cette poupée, je l'aurais prénomée Bleuette aussi.bises manoue
Répondre
V
Mignonne comme tout! J'aime bien les noms que tu as choisi. Une petite préférence pour Bleuette.BisesCandida
Répondre